AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement (à lire obligatoirement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Règlement (à lire obligatoirement)   Mar 6 Jan - 22:22

Règlement Non Exhaustif



Introduction


La folie (dans le cadre de ce forum seulement, pas dans la réaité !) suggère peut-être la liberté intérieure, la créativité et tout ce que vous voudrez, mais il ne faut pas non plus exagérer. Et oui, nous parlons bien d'un règlement ! Navré... le retour sur Terre était un peu brutal ? Ooooh.. je vois... je vois... vous voulez sauter la case "charte" pour aller directement à la case "rp" ? C'est hors de question, c'est énervant, mais nécessaire, alors pas de triche ! On suit le protocole. Ce texte n'a pas été écrit pour rien, après tout, même si vous vous doutez bien du contenu.


Règles basiques


♥  Tout d'abord, on respecte son prochain, que ce soit un être humain ou un cheval derrière son    écran. En clair : pas d'insultes, de discrimination, de propos intolérants, diffamatoires, à caractère pornographique, etc...
Pour ce qui est des insultes, si le personnage que vous incarnez est grossier, ce qui dans ce cas, est tout à fait compréhensible, utilisez votre imagination, que diable ! Les vulgarités plus banales seront  autorisés, mais sûrement moins drôles à lire que si inventées.

♣  Vous avez un clavier suffisamment grand, j'ose espérer, pour vous passer du langage SMS. Si ce n'est pas le cas, et que vous possédez seulement le clavier assisté de votre téléphone portable, qui est un dinosaure de la technologie, toutes mes condoléances, mais vous ne ferez tout de même pas exception à la règle.

♦  YYH autorisé, mais modéré. Le but premier, c'est pas les câlins.

♠  Les doubles comptes sont autorisés, mais interdiction de délaisser le premier. Vous vous rappelez ? Pas de discrimination ! Valable aussi pour vos comptes. 

♥  En cas d'absence, prévenez si possible. Ce sera sympa pour tout le monde. Et votre partenaire de rp n'aura pas à poireauter comme un idiot au milieu de la CB en attendant votre venue, avec pour seule consolation un cookie offert généreusement par l'un des membres compatissant.

♣  Vous avez interdiction de faire de la publicité pour un autre forum. Autant sur la CB qu'ailleurs (sauf par mp, cela va de soit. Mais souvenez-vous que vous êtes ici pour rp dans l'univers que nous vous proposons, et pas pour distribuer des tracts favorisant le vôtre). Si vous voulez entrer sur cette fameuse CB, vous allez devoir vous rentrer dans trois mots le crâne, dont toutes les variantes possibles sont acceptées : «Bonjour, merci, au revoir », du champs lexical de la « Politesse ».

♦ Votre avatar ne devra pas dépasser 150 pixels pour la largeur, et 200 pixels pour la hauteur. Si redimensionner votre avatar vous pose problème, le staff est à votre entière disposition.

♠ Les personnages déjà existants ne sont pas autorisés, ou alors, si vous y tenez, il faut en discuter avant avec moi (comprenez que je n'ai pas trop envie de me retrouver avec un Edward Cullen sur le forum, même si c'est peu probable).

♥ Sachez d'abord qu'il faut absolument que votre fiche soit validée avant de pouvoir rp.

♣ Et enfin, par pitié, ne devenez pas un membre fantôme. S'inscrire si vous savez que vous allez déserter le lendemain ne sert à rien. Alors ne perdez pas votre temps à vous inscrire et ne me faites pas perdre mon temps par la même occassion.

Bonne nouvelle, vous en avez enfin fini avec ce règlement. Vous devez maintenant poster un message dans le sujet "signature", pour me montrer que vous êtes gentils et que vous avez lu et prit conscience de ce qu'il y a marqué sur cette page. Sinon... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
Règlement (à lire obligatoirement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
» Le règlement A LIRE OBLIGATOIREMENT
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Règles-
Sauter vers: