AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Les groupes   Sam 23 Avr - 13:55


Les Groupes




Maintenant que vous avez lu les règles de ce forum délicieux, il est temps de vous intéresser de plus près au rp. Et donc aux différents groupes proposés pour votre futur personnage. Les avez-vous vu en bas de la page d'accueil ? Il est temps d'en savoir un peu plus sur eux. Qui sont ils ? A quels critères doit on correspondre pour entrer dans celui qui nous plaît ? Et bien, lisez donc.


[ PNJ ] [ Armée blanche ] [ Habitants ] [ Voyageurs ] [ Créatures ]


PNJ:
Description: Les PNJ peuvent-être n'importe qui. Ils servent principalement pour les events. Vous pouvez demander à un PNJ d'intervenir dans votre histoire, mais ils ne rp pas.

Je crois avoir tout dit. Evidemment, vous ne pouvez pas être un PNJ, ce sont des personnages exceptionnels joués par moi-même dans le cadre d'events ou autres. Si vous avez une idée originale de PNJ, par contre, veuillez nous la soumettre à la suite du sujet "vos idées d'améliorations" dans la catégorie "Propositions".



Armée blanche:
Description: Agents secrets de l'Etat, les membres de l'armée blanche sont chargés de trouver les voyageurs, les emmener à l'institut, à les former pour ensuite les faire entrer dans le miroir, ne voulant s'y risquer eux même, pour la plupart.

Pour rajouter quelque chose à cette description, je précise que ce sont des combattants hors paire, des prodiges et des gens de confiance. Le gouvernement a choisi les meilleurs des meilleurs, pour une mission de cette importance. Des hommes (ou des femmes) ayant un minimum d'expérience, de renommée, quelqu'un ayant déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises. Si vous voulez faire partie de cette catégorie, vous ne devez pas arriver en touriste: vous devez avoir un historique spectaculaire. Et ne devez pas être de n'importe quel âge, soyez cohérent. Votre minette ne peut pas avoir 17 ans, arriver dans l'armée et se retrouver ici.

Dans l'idéal, votre personnage doit avoir entre 25 et 55 ans. Bien sûr, il y a de rares exceptions. Un ou deux jeunes prodiges de 18 ans, mais pas plus, et peut-être un homme âgé de 80 ans, en pleine forme et plein de sagesse. Mais c'est tout. Pensez aussi au poste que votre personnage occupe. Est-ce un professeur ? Un gardien ? Un cuisinier ? Pourquoi pas un jardinier tiens ?
Je vous conseille aussi de penser aux conséquences sociales que cela peut avoir avec les autres groupes. Les voyageurs auront tendance à vous être hostiles (normal, vous les retenez prisonniers, même pour la bonne cause..) et les habitants/créatures à être effrayés ou fascinés par vous.

Oh, et une dernière chose ! Les soldats de l'armée blanche ne s'aventurent pas dans le miroir, généralement, ils sont effrayés, ou alors beaucoup trop snobs pour risquer leur vie. Leurs supérieurs leur interdisent de s'y aventurer. Mais ils peuvent très bien désobéir aux ordres, être somnambules, ou bien être jetés de force dedans par un voyageur rebelle... Bien sûr, il peut s'y perdre et se retrouver face au danger… Dites vous juste que les chances sont plus restreintes de changer de monde,vous pouvez y aller, mais il faudra de l'imagination pour trouver une raison de faire du zèle.



Habitants:
Description :Les Habitants peuplent le Monde du Miroir. Certains sont enchantés de l'arrivée des Voyageurs, d'autres beaucoup moins, certains tentent même de leur mettre des bâtons dans les roues ou de les perdre...

Ce sont les habitants humanoïdes du pays du miroir. De tous les âges, et de toutes les professions, laissez agir votre imagination. Ils vivent relativement en paix, bien que quelques conflits internes peuvent avoir lieu. Aucun habitant ne compte traverser le miroir, non seulement parce qu'une bête la garde et aussi car le monde des humains est dépeint de manière peu avantageuse. Les impressions qu'ils ont envers les autres races sont variables, en fonction du lieu d'où vous venez et du personnage que vous incarnez. Ils vivent dans des villages mystérieux non répertoriés, nés de la terre, dans les lieux les plus improbables les uns que les autres. Vous pouvez être effrayés ou fascinés face aux voyageurs et aux créatures, etc…A vous de jouer ! Bien sûr, faites attention ! Il est possible que vous fassiez capturer comme des bêtes par l'armée blanche et les autres humains et qu'on vous fasse traverser de force le miroir…


Voyageurs:
Description: Les voyageurs du miroir sont des gens plus ou moins normaux, mais la plupart du temps sans famille ou désespérés, enlevés d'une manière ou d'une autre par l'Armée Blanche. Ils sont retenus et formés dans un institut avant de voyager à travers le miroir.

Ce sont des humains de notre monde. Parfois retirés jeunes, ils sont reclus dans l'institut, élevés durement et sans amour, pour être jetés dans le miroir. Ils préfèrent envoyer des adolescents ou des jeunes adultes orphelins ou perdus, bien que les adultes sans foyer sont aussi pris en compte. Les jeunes enfants sont élevés et préservés. Entraînés, instruits, quand ils sont jugés prêts, l'armée blanche les envoie en éclaireurs. Certains essayent de s'enfuir, d'autres traversent le miroir sans permission…Et vous? Que ferez vous ?



Créatures:
Description: Êtres mystérieux qui constituent le Bestiaire du Monde du Miroir, ils sont dotés de caractéristiques étonnantes et d'une intelligence redoutable. Sirènes, Dryades, Ents, Cerbères féroces, dragons et qui sait ? Peut-être bien quelques hybrides....

Chaque être est unique, doté d'une pensée propre. Redoutés ou appréciés les créatures parcourent le monde du miroir sans attaches ou veillent sur un lieu précis. Ceux connus des humains sont répertoriés dans des bestiaires et considérés comme légendes urbaines ou mythes antiques. Ils sont en réalité beaucoup plus nombreux. Leur physique, leurs capacités et leurs origines les rapprochent souvent plus de nos animaux que des hommes. Certains pourtant vous ressemblent.



Vous n'êtes pas obligés de vous fier à ce qui est écrit, si vous souhaitez vous écarter un peu de ces descriptions, vous pouvez en parler avec les membres du staff par message privé ou sur la chat-box. Faites travailler votre imagination, vous pouvez tout vous permettre tant que le contexte tient la route.

Je vous laisse faire votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Contexte-
Sauter vers: