AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rekha Gunhild, sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rekha G.

avatar

Date d'inscription : 23/07/2016

Feuille de personnage
Points:: 7
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Rekha Gunhild, sang-mêlé   Mar 2 Aoû - 15:36


Rekha Gunhild
Hybride

 







Nom :
Gunhild

Prénom :
Rekha

Age :
14 ans

Catégorie :
Voyageuse

Sous-genre :
mi-humaine, mi-habitante





«Et la musique répand sur les mortels son magnifique dédain.»
- Ralph Waldo Emerson






Description physique :



Rekha est un personnage hors du commun, plus proche physiquement de son père que de sa mère. Elle est issue d'un couple mixte, elle est donc entre voyageuse et habitante, ressemblant à l'un autant qu'à l'autre mais n'étant vraiment aucun des deux. Son paternel, Habitant de naissance, lui a légué la couleur grise et froide de ses iris, celle étonnante de ses cheveux : guimauve ; et les marques ornant sa peau chocolat. Teinte cette fois héritée de sa mère. Pour continuer sur ses yeux, ils sont d'un grand recours, une fois la nuit tombée. Vision nocturne intégrée, n'est-ce pas beau, tout ça ? T-t-t ! Ce ne serait pas amusant s'il n'y avait que ça ! Si sa vue s'adapte très bien à l'obscurité et aux lointains horizons, en plein jour juste devant son nez, c'est une autre histoire. Tout est flou, plus ou moins déformé... imprécis... Autant vous dire que la lecture au coin du feu, on oublie. C'est également pour cette raison que Rekha est pratiquement incapable de lire.

  Ses traits anguleux lui donnent l'air plus âgée et lui confèrent un charme certain. Elle est mince, relativement petite et extérieurement, ressemble au final beaucoup à l'Homme, même si son anatomie présente quelques différences. Ses mains, par exemple : Ses ongles sont plus solides et plus acérés et une très légère membrane lie ses doigts. Non pas qu'ils soient palmés ! Ses petites mains sont loin de ressembler à celles des grenouilles ! (Cela facilite tout de même la nage.)

Mais il n'y a pas que cela… son cœur ! S'il bat un peu plus vite que celui d'un voyageur lambda, sa position est différente, le sien est à droite, et le sang qui l'alimente est foncé, presque ébène, et colore ses veines et artères sur ses avant-bras, son cou… La gauche, la droite... tout dépend dans quel sens on se place.

Rien de bien perturbant, voyez ?

Dû à son "métier" de voyageuse, elle privilégie les vêtements confortables, sobres, pratiques pour l'aventure, et transporte sanglé sur son dos, un violoncelle forgé dans un métal de l'autre monde, offrant une résonance particulière. Il s'agit d'un cadeau -encombrant, certes- de son père. Que diable va-t-elle faire d'un violoncelle en voyage, me demanderiez-vous ! C'est aussi simple qu'étrange : perpétrer une tradition du Havre Harmonie : le combat armée d'instruments. Car finalement, un violoncelle dans la figure ça fait pas mal de dégâts. Arme lourde, mais efficace, le poids ne posant aucun problème à Rekha. Et puis mieux vaut sortir préparée à une agression ! Mais ce n'est pas sa seule fonction : elle peut glisser dans les ouïes, vêtements, vivres, objets inutiles... voyons ce violoncelle comme... comme un sac de voyage un brin original !


Description morale :


Etant née aux merveilles, Rekha connaît bien les différents dialectes, les paysages.. Même si beaucoup de détails restent flous. Elle préfère voyager seule -pour s'occuper d'autre choses que de sa mission -, mais ne refusera jamais un peu de compagnie. Elle est débrouillarde, s'amuse de peu et aime aider les autres. Elle ne fait pas attention aux moqueries proférées à son égard, ne les comprenant souvent pas et persiste à croire que le monde est gentil et aussi rose que sa chevelure. Elle se comporte comme une enfant de 12 ans -voir moins- , ce qui surprend beaucoup les gens, qui en général lui en donnent 16 pour son visage. L'innocence incarnée... elle est d'ailleurs incapable de mentir : elle rougit -noircît puisque son sang est noir- transpire, bafouille, détourne le regard... ne lui demandez pas de vous servir d'alibi, vraiment.


Rekha est dynamique, sportive et hyperactive. Toujours souriante, trouvant des bons points dans tout ce qui ne va pas… une éternelle optimiste, qui en amie fidèle, fera tout pour aider tout le monde, même son pire ennemi si elle en désignait un. "Gentille" est le mot lui correspondant le mieux…. Ou "naïve". J'hésite.


Histoire :


Faisons court, voulez-vous ?


La mère de Rekha, Amélia Gunhild, charmante et jeune voyageuse rencontra un beau jour un homme tout aussi charmant, de l'autre côté du miroir. La mission d'Amélia se prolongea, et pendant quelques mois, elle eut le temps d'apprendre à connaître cet Habitant qui avait capturé son attention. Je vous passe les détails de leur histoire dégoulinante d'amour. Quoiqu'il en soit, elle alla le retrouver à chacune de ses missions. Rekha naquit aux Merveilles, élevée par son père et voyant sa mère lorsque celle-ci partait en mission. Vers ses 7 ans, plus ou moins, sa mère l'emporta avec elle à l'institut en raison d'une promotion . La petite Rekha fut donc formée dans l'optique de devenir voyageuse, ses connaissances de l'autre monde, même si peu étoffées, étant considérées comme avantageuses et utiles. Elle aurait bien-sûr put finir disséquée comme un rat de laboratoire, mais à part quelques scanners et quelques testes, l'Armée Blanche n'a jamais rien expérimenté sur la gamine qu'elle était. La chef à la tête de l'organisation, stricte et imposante, avait catégoriquement refusé cette alternative. Son père est entre temps décédé et enterré au Havre Harmonie, quant à sa mère, malgré un emploi du temps chargé, elle trouve le temps de lui rendre visite une fois par mois/trimestre.
* * *

Observez le pouvoir du violoncelle et prenez-en de la graine !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Re: Rekha Gunhild, sang-mêlé   Sam 1 Avr - 19:17

Félicitations pour cette première fiche valide et bienvenue sur le forum !
En récompense, je t'offre donc:

- + 5 points pour "fiche valide".
- + 2 points pour la catégorie "Voyageur"


Je rappelle à bon entendeur que les rps à l'institut rapportent plus de points que ceux dans le Miroir !

Je te laisse donc t'amuser et profiter de toutes les fonctionnalités données avec ta couleur !
Pour un rp, n'hésite pas à formuler une demande dans la catégorie prévue à cet effet !

Amicalement,

Le Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
Rekha Gunhild, sang-mêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Présentation des personnages. :: Fiches validées.-
Sauter vers: