AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irul et Oli Cyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Irul et Oli Cyam   Jeu 21 Juil - 19:17

Irul et Oli, trollés par la génétique




Nom: Ciyam
Prénoms: Irul et Oli
Age: 22 ans
Catégorie: Apôtres


« Je serai unique à tes yeux et tu seras unique à mes yeux. »

-Le renard au petit prince



Description physique


La grande problématique sera de savoir s'ils comptent pour un ou pour deux. Les damoiseaux sont en effet siamois ! Accrochés dos à dos par le bassin à la naissance, les deux jumeaux sont pourtant aussi différents que le jour et la nuit: Irul, le premier, à la peau pâle et aux joues roses, possède des cheveux sont inexplicablement blancs. Seuls ses yeux gris et les traits de son visage sont similaires à son frère, Oli. Son teint chocolat au lait et exotique et ses cheveux bruns dans tous les sens maintenus par un bandeau rouge de fortune divergent complétement de son frère. Encombrés par leur fusion incongrue, ils se sont retrouvés contraints de partager une toge romaine pour deux.

(se faire passer pour des voyageurs pour intégrer leurs groupes, gagner leur confiance, les embrouiller et les espionner pour renseigner le passeur)

Description morale


Les jumeaux sont sournois et d'irrécupérables menteurs. Sous leurs apparences d'affables voyageurs se cachent des précieux calculateurs. Ils infiltrent les groupes de voyageurs, les manipulent sans scrupules pour leur soutirer habilement des informations. Ils sont très appréciés pour leur immense sens de l'humour, leur attitude enjouée et boute-en-train, s'amusant à jouer des tours amusants à leur comparses, leur lire des cartes et à conter des histoires autour du feu. Ils sont souvent considérés comme les maillons forts de l'équipe pour leur débrouillardise, leur vigilance et leur assiduité. Ils portent l'un envers l'autre une affection débordante, bien qu'ils ne s'étendent pas dans les mots inutiles pour l'exprimer. Sans arrêt à taquiner les autres, ils peuvent être dépréciés des plus sérieux. Ils n'aiment pas se battre, bien qu'ils en soient capables et n'ont aucun scrupules à trahir le groupe en cas de situation critique. Ils sont sans arrêt mystérieux et ne révèlent jamais leurs véritables intentions.

Bien qu'ils soient assez similaires, ils restent tout de même deux personnes différentes: Oli est sans arrêt enthousiaste, un garçon que l'on voit rarement sans un grand sourire rieur aux lèvres. Bavard et optimiste, il est parfois trop excité. Il est cependant un peu naïf, mais un mot d'ordre pour lui: la sécurité avant tout. Irul, parle un peu moins, est parfois un peu en retrait, dans l'ombre de son frère, mais il est souvent dans la réflexion. Plus manipulateur que son jumeau et moins innocent, c'est souvent lui qui trouve les meilleurs plans mais les plus risqués, car flirter avec le danger l'amuse. Cependant, à réfléchir trop, il n'agit pas assez et manque quelques opportunités que son frère arrive souvent à sauver, plus spontané mais un peu simpliste.


Histoire:


D'un père blanc et d'un mère à la peau chocolat dont l'amour était éteint naquirent Irul et Oli en 2148. Ils furent leurs premiers et derniers enfants. Ces jumeaux étaient pour le moins particuliers: contraints de rester dos à dos pour toutes leur existence, ces deux enfants étaient un: des siamois ! Horrifié, le couple qui battait déjà de l'aile s'effondra. Dans un accès de colère et de désespoir, le père partit, laissant sa femme élever seule les deux rejetons. Celle-ci sombra dans la dépression, alors que les garçonnets pleins de vie faisaient leurs premières farces. A leurs 11 ans, ils se réveillèrent seuls: la mère était partie sans un mot. Ne sachant quoi faire d'autre, Irul et Oli partirent à sa recherche dans le labyrinthe, mais ils s'y perdirent rapidement. Ils rencontrèrent beaucoup "d'aventuriers" qui se firent une joie de se jouer de ces enfants innocents à leurs dépends. Ils grandirent donc coincés dans ce labyrinthe infernal où ils enchainaient galère sur galère, entrainés par la mauvaise fortune de leurs compagnons de voyage. Alors, peu à peu, ils apprirent ruses, mensonges et indépendance. Ils s'éloignèrent de leur objectif premier, prenant goût à leur vie de saltimbanque où débauche et tromperie étaient monnaie courante. Autrefois manipulés, à présent manipulateurs, ils se plaisaient à intégrer des groupes de voyageurs, a les duper en les envoyant dans des pièges en leur promettant des trésors… Un jour, au hasard, ils prétendirent être des favoris du Passeur auprès de jeunes aventuriers pour leur dérober leur repas. Le Passeur eut vent de cette nouvelle et fut soufflé par le culot de ces jeunes hommes. Amusé, cependant, il alla se présenter à eux. Il leur annonça de but en blanc qu'à présent, ils étaient condamnés à devenir leur mensonge: ils devaient le divertir, lui, parfaite proie de l'ennui, et de continuer d'infiltrer les groupes de voyageurs pour les espionner et les empêcher de mener à bien leur quête. Un contrat incongru agréable à mener pour les jeunes siamois. C'est ainsi que des jeunes novices entrèrent par accident dans le cercle privilégié des anciens et sages favoris, vassaux du Passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
Irul et Oli Cyam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Présentation des personnages. :: Fiches validées.-
Sauter vers: