AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Duxop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: Aaron Duxop   Jeu 21 Juil - 19:16

Aaron Duxop, aventurier de son temps…
Nom: Duxop
Prénom: Aaron
Age: 103 ans
Catégorie: Apôtre
Sous genre: Chimère
Citation: "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle."- Paulo Coelho

Description physique

Messire Duxop a beau être un roi érudit, respectable et sage, il n'en reste pas moins adorable. Petit, orange et blanc, aux longues moustaches tressées et attachées par une perle, il est la reproduction exacte d'un panda roux dans le monde humain. Enfin presque. Malgré ce petit derrière adorable, de grandes ailes noire au plumage acéré sortent de son dos poilu. Le museau retroussé, le regard dur, il est perpétuellement ronchon. Autour de son cou sont attachés des témoignages de son passé d'aventurier. Malgré son titre royal, il conserve les vêtements d'aventuriers de sa jeunesse, bien qu'ils soient toujours trop courts, ou à l'inverse, trop longs. Trois piercings décorent son oreille droite. Il porte lors de ses expéditions à l'extérieur de son château, un chapeau d'explorateur colonial, un de ses trophées provenant d'un voyageur, qu'il a troué pour laisser passer ses oreilles. Ayant le don de la parole comme nombreux de son espèce, son timbre de voix est légèrement fluet, mais son expérience et son âge avancé se font entendre.

Description morale:

Ce que l'on peut dire, c'est que le Roi Duxop a un sacré caractère…Certains le qualifient souvent de "vieux c*n". Sans arrêt de mauvais poil, à se plaindre de la jeunesse d'aujourd'hui, de comparer tout ce qui existe à son parcours d'aventurier, ou a grogner sur les passants. Mais ne vous méprenez pas ! Cette chimère a presque tout vu et tout connu, et son expérience est plus précieuse que n'importe quel trésor. Cultures, coutumes, dialectes…Rien ne semble échapper à son domaine et si l'on se comporte en enfant de chœur, il sera ravi de vous aider ! (Mais vous n'échapperez pas à ses histoires sur sa vie qui n'ont pas de fin.) Intransigeant sur la politesse, le moindre pas de travers attirera son courroux, car les vraies valeurs ne s'oublient pas. Cependant, il aime sa femme de tout son coeur et apprécie beaucoup les enfants et sait oublier ses manières strictes pour les faire rire. Il voit peu ses petits enfants, ce qui le rend parfois rabougri et mélancolique. Il ne l'avouerait jamais, même sous la torture, mais il s'ennuie beaucoup dans son existence de monarque et ferait tout pour reprendre sa vie d'aventurier. C'est pour cela qu'il a accepté la requête du passeur et de survoler le labyrinthe. Il a ainsi l'occasion de rencontrer des étrangers et d'en apprendre toujours plus.

Histoire
[/spoiler]

Aaron, fils unique de sa famille, a toujours été adoré. Enfant, il était couvert de présents par ses parents et sa famille et ne manquait jamais de rien. Le fait de trop le gâter a évidemment eu une grosse répercussion sur son caractère. Il demandait sans cesse qu'on fasse la basse besogne à sa place, et ne daignait de ne sortir jouer que dans son immense jardin, ne se mêlant pas aux autres enfants. Pourtant, malgré tout ce luxe, Aaron avait le cœur serré. Ses parents travaillaient beacoup, certes à la maison, mais il ne fallait jamais les déranger et il se retrouvait souvent très seul. Ses prévenants l'avaient compris, et ce fut donc pour cela qu'ils prirent l'initiative d'inviter régulièrement les cousins du petit. Ceux-ci aimaient taquiner le plus jeune de la fratrie en lui donnant des défis. Mais la petite chimère était trop peureuse et ne savait rien faire, alors elle fut progressivement délaissée et mise à l'écart, comme toujours. C'est de cette manière que tout commença. Un bel après midi d'été, Aaron en eut assez et prit son courage à deux mains. Il releva alors le défi: monter à l'arbre le plus haut de la forêt. Il fut fier de son exploit, et cria alors, haut et fort:

"-Bah moi d'abord, je serai le plus grand et le plus fort de tous les aventuriers !!"

Et ce vœu resta ancré en lui, un but et objectif ultime. Il commença en douceur pour sa première aventure. Camping et randonnée avec ses parents au canyon des champignons.

Le temps passa. Aaron était devenu grand, et avait depuis longtemps quitté le berceau familial pour vivre son rêve et explorer le monde. Il commençait à faire parler de lui, et en tirait la plus grande fierté. Cette nuit là, il s'était arrêté dans une auberge au Havre Harmonie où il y faisait une brève escale. Il s'assit à une table reculée, lit vaguement le menu, et leva la main pour commander. Un homme vint prendre sa commande. Celui-ci s'éternisa pour lui vanter les mérites de sa fiancée, qui plus loin, rangeait la vaisselle. Aaron réussit enfin à énoncer le menu qu'il souhaitait manger. L'aubergiste s'en alla en chantant un poème écrit pour sa dulcinée, sous les regards noirs des clients qui en avaient plus qu'assez. Il revint, posa le plateau sur la table de la chimère en soupirant et énonça qu'il allait prendre sa pause et profiter de la fraicheur de la nuit pour se soulager la vessie. Commentaire d'une extrême discrétion: entendu par tous les clients. A son départ, Aaron remarqua que le lourdaud avait oublié son vin, mais n'ayant nulle envie de déranger ce brave homme pendant sa besogne, il alla quérir sa compagne. C'était un femme de petite taille, grande pour lui, au sourire éclatant:

"-Oui bonsoir, que puis-je pour vous ?"

Ce fut le coup de foudre pour Aaron, qui resta planté là, comme un idiot béat. Cette femme était parfaite, c'était celle qui lui fallait.

"-Euh, oui, euh, bonsoir…Euuh…Ce que je veux, euh… Votre cœur euh…Même si votre main est déjà prise…"

"-….."

La jeune femme ne savait que dire, choquée par une telle franchise. Elle lâcha l'assiette qu'elle tenait dans les mains, qui s'éclata par terre en morceaux. Voyant qu'elle ne répondait rien, il ajouta:

"-…Et une bouteille de vin..?"

Malgré cette première impression désastreuse, ils finirent par s'enfuir ensemble Comme des bat*rds , se marièrent au grand dessaroi de l'ex-fiancé qui n'avait même pas eu le temps de dire au revoir à la belle qui s'était déjà fait la malle. Et même si le sens moral de cette histoire est douteux, leur union fut très belle, agrémentée de cinq enfants entre deux épopées. Aaron continua à voyager, sans délaisser sa grande famille. Il décida, à la naissance de ses petits enfants de se poser pour de bon, pour être élu maire du Royaume Riquiqui, titre qu'il changea aussitôt en "roi" trouvant ce nom plus chic. Cependant l'ennui le gagna et l'aventure lui manquait. C'est donc sans hésitation qu'il accepta la mission du Passeur. Son objectif était simple: survoler le labyrinthe et le tenir informé de l'avancée des voyageurs, aventuriers d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
Aaron Duxop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Présentation des personnages. :: Fiches validées.-
Sauter vers: