AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bête Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le passeur
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Points:: 0
Sous genre:: Je vous laisse gérer ça !
Disponibilité RP:: Oui/Non (enlever le mot inutile)

MessageSujet: La Bête Fiche   Jeu 21 Juil - 19:14

La Belle et La Bête.
[right]Nom: ???
Prénom:???
Surnom: La Bête
Age: …Deux mille ans…Peut-être…Au moins..?
Catégorie: Apôtre
Sous genre: Golem
Citation:"Je s'appelle Groot." -Les gardiens de la galaxie, Groot
Description physique

La Bête…En réalité, personne ne connaît son vrai nom, à supposer qu'il en ait un. Mais il fallait bien nommer ce géant, pour mettre en garde les malheureux qui pénétraient dans son domaine. Ce monstre effrayant se fond dans son habitat…Il est son habitat. Il toise les intrus de son œil unique. Le colosse difforme, musclé et très impressionnant. Son corps est constitué de petites roches, de grands minerais et de verdures. Il s'est servi de deux vielles colonnes pour forger ses bras. Ses poings immenses ont une force de frappe titanesque. Très pudique, il s'st confectionné -non sans difficultés- un petit pagne à l'aide de la végétation environnante. Ses mâchoires puissantes aux crocs acérés sont capables de broyer la pierre, mets qu'il consomme sans modérations, il crache également des insectes. Il est aisé de l'apercevoir quand il dort, arbres et parcelles de terre se soulevant au rythme régulier de sa respiration. Autrement, il vous sera impossible de le voir sans qu'il ne veuille se dévoiler à vous, d'une furtivité surprenante pour sa taille.


Description morale

Ce golem, malgré les apparences, n'est pas d'une nature violente. Il aime le calme et la tranquillité de sa forêt, ainsi que tous ses mignons résidents. Cependant, il ne faut pas réveiller l'eau qui dort ! Si ce tas de pierre vous surprend à faire du mal à sa forêt ou vous devine hostile, sa rage déferlera sur vous, insignifiante petite créature que vous êtes ! Il vous écrasera sûrement avec ses poings, vous réduira en bouillie et vaquera ensuite à ses occupations. Comme il est sans arrêt caché, il n'a pas vraiment l'habitude de tenir une conversation,  les seuls être partageant sa compagnie étant des lapins ou des oiseaux, qui se sont logés dans l'arbre sur sa tête. Il forme des phrases courtes, parfois ne répond que des mots, et à force de parler si peu, il s'embrouille dans sa conjugaisons et les différents dialectes. S'il ne vous répond pas tout de suite, ne soyez pas offensé: La Bête est victime d'une grande timidité due à sa solitude, très bien dissimulée par son imposante carrure. Mais malgré cela, il a gardé les rudiments des bonnes manière et est un vrai gentleman.

Histoire:

Autrefois une petite pousse, la Bête au fil des siècles et des saisons a vu son environnement changer, être détruit, renaître…Evoluer. Plus les siècles passaient, et plus cette force silencieuse gagnait en taille et en volume. En tant que tout premier favori, son rôle est ancré en lui depuis ce que certains appelleraient la nuit des temps: protéger sa forêt bien aimée et ses habitants, et dissuader les étrangers de s'y aventurer en les effrayant. La Bête est, contrairement à ce que l'on peut croire, une des connaissances les plus intimes du Passeur, bien qu'intime soit un bien grand mot. Il lui rend de temps à autre visite, bien que leurs échanges soient limités. Mais ils n'ont pas besoin de mots. Ils partagent respect mutuel, l'un envers l'autre ainsi qu'une certaine forme d'affection. Ils brisent leur solitude avec l'autre. Le golem l'aime également beaucoup en partie car le gentleman partage son affection des animaux. En effet, l'homme mystérieux amène avec lui de la nourriture pour les petites bêtes à chaque visite, ce que son hôte approuve. La Bête n'a pas vraiment de famille, et cette idée ne l'intéresse pas vraiment. Il possède d'autres visions de la vie que les humains ou habitants. Il vit en communion avec la nature depuis toutes ces années. Il a beau être mâle, il est asexuel et ne recherche donc pas de compagne, et il n'en a pas besoin. Il côtoie tous les jours des créatures dans le bois, bien que celles-ci le voient rarement. Il observe leurs agissements sans interférer, mais tout comme avec le habitants, il n'a pas le moindre scrupule à les attaquer quand ils les juge nécessaire. Mais ces cas sont vraiment rares, étant considéré comme le maître de cette forêt, ayant acquis le respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueraveclafolierpg.forumactif.org
 
La Bête Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the Glass :: Vos premiers pas. :: Présentation des personnages. :: Fiches validées.-
Sauter vers: